fréquence mousquetaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fréquence mousquetaires

Le forum de la radio interne aux intermarché, écomarché et bricomarché de France et de Belgique.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Dédicace pour l'intermarché de Salernes

    avatar
    Lexyha


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/09/2013

    Dédicace pour l'intermarché de Salernes Empty Dédicace pour l'intermarché de Salernes

    Message  Lexyha Ven 27 Sep - 23:21

    Bonjour! Very Happy 

    Je ne suis pas sûre du tout de faire ma demande là où il faut, mais sans tel portable je fais comme je peux. ^^
    Voui, je suis anti-ces foutues machines! lol! 

    Je voudrais dédicacer la chanson Sugar water, de Cibo matto (si possible avant 7h), à tous ceux qui font l'intermarché du petit matin de Salernes: Sylvanna la sympa, Mag la marrante, Alain le faux-calme, Lionel notre pitre préféré, Marie-do la toujours joyeuse et Melissa notre "super-nettoyeuse" que j'embête tout le temps.
    De la part de Katia, la petite nouvelle toujours aussi stressée depuis 6 mois dans l'équipe! tongue 

    J'en profite pour dire que j'apprécie beaucoup le mag-collaborateur, qui nous met en forme de 6h à l'ouverture. Merci à vous les gars! Wink


    Edit: Si j'osais, je vous demanderais d'ajouter "Dreams" de Quench, ou "le dormeur doit se réveiller" de Pleasure game, histoire de réveiller un peu tous ceux qui aiment commencer la journée par la pause café! lol! 

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:34