fréquence mousquetaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fréquence mousquetaires

Le forum de la radio interne aux intermarché, écomarché et bricomarché de France et de Belgique.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    CHERCHE CHANSON DESESPEREMENT

    avatar
    Céline200288


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/02/2011

    CHERCHE CHANSON DESESPEREMENT Empty CHERCHE CHANSON DESESPEREMENT

    Message  Céline200288 Lun 28 Fév - 19:34

    Bonjour
    Je cherche le titre et le nom de la chanteuse d'une chanson qui passe quasiment tous les matins C'est une chanson type techno électro genre "When love takes over" de David Guetta et Kelly Rowland
    Pendant unmoment elle dit un truc du genre Must be something good et dans le refrain un truc du genre If you like to see... Je suis pas sûre que ce soit les paroles exactes c'est juste ce que je comprends
    MERCI POUR VOTRE AIDE CHERS MOUSQUETAIRES
    avatar
    Céline200288


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/02/2011

    CHERCHE CHANSON DESESPEREMENT Empty Re: CHERCHE CHANSON DESESPEREMENT

    Message  Céline200288 Mar 22 Mar - 17:03

    Céline200288 a écrit:Bonjour
    Je cherche le titre et le nom de la chanteuse d'une chanson qui passe quasiment tous les matins C'est une chanson type techno électro genre "When love takes over" de David Guetta et Kelly Rowland
    Pendant unmoment elle dit un truc du genre Must be something good et dans le refrain un truc du genre If you like to see... Je suis pas sûre que ce soit les paroles exactes c'est juste ce que je comprends
    MERCI POUR VOTRE AIDE CHERS MOUSQUETAIRES


    J'ai trouvé il s'agit de Seek Bromance de Tim Berg J'ADORE !!!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:01