fréquence mousquetaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fréquence mousquetaires

Le forum de la radio interne aux intermarché, écomarché et bricomarché de France et de Belgique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    un avis à propos de Fréquence Mousquetaires

    avatar
    alain


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/03/2013

    un avis à propos de Fréquence Mousquetaires Empty un avis à propos de Fréquence Mousquetaires

    Message  alain Mar 26 Mar - 14:12

    Bonjour,
    Je fais régulièrement, depuis le mois de novembre dernier, des remplacements dans un Intermarché et j'aurais voulu vous faire part de ma consternation concernant Fréquence Mousquetaires.
    En effet, depuis tous ces mois, la programmation n'a quasiment pas changée et l'on peut entendre mois après mois, semaine après semaine, jour après jour, mais plus grave encore heure après heure, encore, encore et encore les mêmes choses.
    Cette programmation n'a, d'un point de vue musical, strictement aucun intérêt, il y a là tout au plus 1% à sauver, le reste, et ça n'engage que moi, étant absolument affligeant. 1%, car en effet, de temps en temps, on a le plaisir d'entendre du Marley ou du Police (ceci dit les programmateurs savent-ils que ces artistes ont enregistré plus d'une chanson ?). Mais après tout, tout le monde n'a pas forcément de formation ou de notions en musique, et d'autre part, on peut très bien aimer une chanson qui n'a aucun intérêt d'un point de vue musical.
    Non, ce qui dépasse vraiment l'entendement sur cette radio, c'est d'entendre sans cesse jour après jour strictement les mêmes choses : c'est absolument insupportable. Par exemple, pourquoi ne pas rebaptiser cette radio "fréquence J.-J. Goldman" ? C'est à se demander si les programmateurs n'ont pas des actions chez Goldman.